[#0] Prémices du blog

Premier post du blog, pression pression pour vous mettre l’eau à la bouche. Note qu’en pression en général c’est pas de l’eau qu’on boit…
Bref, on est parti, on est sur la route et on lance le blog !

On ne va pas vous raboter les oreilles avec un long récit de ce qu’on a déjà parcouru, comme dirait Athé, regardons vers l’avenir !

Si jamais il pleut beaucoup, on reviendra peut être en détail sur les belles aventures des mois derniers mais pour le moment tout ce que vous devez savoir c’est qu’on est parti le 14 juillet 2018 (joyeuse fête Françaises et Français) de Bruxelles, qu’on a roulé vers les Alpes où on a passé deux semaines à grimper plein de grandes voies, puis on est allé fêter un mariage (Félicitations encore à Jo et Gijs) en Ardèche pendant une belle semaine de canicule !

A partir de là, nos chemins se sont séparés (provisoirement), Athé est retournée en Belgique pour y empocher son diplôme de décorateur d’intérieur et ses derniers mois de salaire. De son côté, Oli a rebroussé chemin vers les montagnes des Alpes, puis été grimper des falaises de Drome et d’Hérault avant de plonger les pieds dans la Méditerranée espagnole et de passer un bon mois dans les Pyrénées à faire pas mal de sommets en escalade, alpi ou rando. Il est retourné en Belgique fêter un autre mariage (eh hop félicitation aussi à Anaïs et Damien), redonner un peu envie à Athé de le rejoindre et revenir vers le Nord de l’Espagne avec JF et Hélène pour passer quelques jours dans les merveilleux Picos de Europa !

On est déjà début octobre et on se retrouve à Nantes pour embarquer sur un voilier… c’est là qu’on commence notre premier article ! .. enfin le deuxième si on considère ce texte.

Plus qu’à rattraper notre retard d’un mois d’écrits (on va pas tout vous dire rassurez vous !) qui vous mènera de la Bretagne à la Croatie d’où l’encre de notre plume coule ce soir.

A vos lunettes et nos écritoires !

Bonne lecture cher internaute.

Et si jamais lire t’ennuies, tu peux regarder nos photos sur Instagram ou Facebook.

1 thought on “[#0] Prémices du blog”

  1. coucou nana.
    J’ai réussi à trouver ou laisser des commentaires. Coucou à Olivier.
    Bisous et c’est sympa de vous voir sur le blog. Papa.

Leave a Comment

Your email address will not be published.